Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
26 novembre 2006

Nuit agitée

DSC_0023Youp-là ! Nous voilà réveillés, Mahé n'a pas de fièvre ce matin (pas de caca non plus depuis 48h). Mais la nuit n'a pas été calme pour autant : Nous nous sommes réveillés toutes les 2 heures, sa maman, alertée par Mahé, pour prendre la température et son papa par une crise d'œsophagite aigüe + d'anciennes douleurs très fortes. Le bilan est que Mahé remontait sur les 38,5° que nous avons corrigé par un 3ème doliprane (toutes les 6 heures je vous rassure) et que le papa était décidément bien angoissé pour avoir provoqué tous ces maux. Ce matin, tout va bien, Mahé doit en profiter, c'est pas tous les jours que Mamy Maryse et Papy Joël sont à Paris !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe ! je plaide coupable, on a la crève et perso je suis encombrée +++ j'ai une bronchite et une sinusite du tonnerre....j'ai bien peur que nous ayons contaminé Mahé :-( le week-end dernier...<br /> <br /> Courage les parents et n'hésitez pas à aller voir le pédiatre ou les urgences si vous en sentez le besoin. Un conseil : téléphonez aux urgences avant d'y aller (standard Trousseau 01.44.73.74.75)<br /> <br /> Bises aux trois + aux grands-parents
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité