Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
29 juin 2009

Avant-goût de l'école

P1010200

La découverte de l'école se fait pour Mahé par la fin (et le meilleur) avec un petit tour à la kermesse. Pêche aux canards, maquillage papillon et dégustation de bonbons, voilà qui devrait la motiver. Christophe n'a pas oublié de lui rappeler l'existence des toilettes de grands, histoire d'en rajouter une couche (désolée pour l'expression) sur l'apprentissage de la propreté !

P1010193P1010205P1010201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà presque un pied à l'école, quelle étape<br /> que de changements<br /> et comme le temps passe<br /> Mahé est toujours la plus jolie<br /> et hop la voilà dans mon album photo pour qu'elle défile sur mon écran<br /> biz
M
et voilà presque un pied à l'école, quelle étape<br /> que de changements<br /> et comme le temps passe<br /> Mahé est toujours la plus jolie<br /> et hop la voilà dans mon album photo pour qu'elle défile sur mon écran<br /> biz
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité