Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
27 octobre 2008

New York, New Yoooooork

newyork_06
Vendredi j'avais prévu d'aller travailler, je dis bien "j'avais"...Parce qu'à 10 heures du soir, après avoir ouvert la porte de la maison, avoir trouvé ma soeur qui s'inscrustait parce dixit "y a plus rien dans mon frigo et j'ai besoin de place pour faire sécher mon linge" et découvert que Christophe faisait sa valise, eh bien mon planning allait radicalement changer.

1. 4h45 > réveil matinal pour aller à l'aéroport arghh
2. 6 h > arrivée à l'aéroport en étant persuadée que je partais à Düsseldorf
3. 6h12 > je pars bien à Düseldorf mais pas pour longtemps
4. 8h00 > embarquement pour New York !!!
5. 15h > premiers pas dans la city et découverte d'une ville complètement improbable

Plein de belles choses, des constructions renversantes et vertigineuses, des hot dogs très très bons, une comédie musicale décoiffante et des belles promenades dans tous les quartiers de la big apple.

Christophe, tu es un champion....

newyork_02newyork_01newyork_03newyork_05
newyork_07
newyork_04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'essayer plus jamais de vous moquer de nous et de nos Starbucks...désormais on a des preuves contre vous....!!
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité