Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
23 novembre 2007

3 jours ensemble

DSC03798 Yvette partant à Abidjan 10 jours, je suis resté les Mercredi, Jeudi et Vendredi avec la miss. Na sachant pas trop comment occuper ces journées hivernales et pluvieuses (en ajoutant la grève des transports...), nous avons fait des sorties culturelles : la grande galerie de l'évolution Mercredi (on était tout seul) et le Louvre Vendredi (je suis resté bloqué devant le truc en bois qui flotte de Géricault). Mais qu'avons nous fait Jeudi ? Me dirait ceux qui ont suivi. Hé bien shopping ! J'ai fait d'un trait tout mes achats de Noël... Dommage que le Père Noël n'éxiste pas. Jeudi, c'était aussi la Sainte Cécile...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
On appelle ça "Le radeau de la Méduse" .....
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité