Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
1 novembre 2007

CATCH !

Lucas (le cousin de Mahé) réclamait du catch. Je le vois alors pratiquer un HAKA (qui n 'a rien à voir avec le catch) sur mon lit ? C'est donc dans cette démarche pédagogique que je lui montre quelques prises qui sont sensé défraquer la tête et le calmer vite fait. Bon, les prises étaient belles et esthétique... Mais sans effets sur Lucas qui en redemandait, j'ai bien du lui administrer une trentaine de "tourbillons infernal" et de "retournées de la mort". A croire que le Catch, c'est un peu du cinéma...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien Mamy n'arrive pas à faire le catch comme tonton<br /> c'est quand qu'il revient tonton avec ma jolie cousine Mahé
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité