Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
21 septembre 2007

1 an

DSC_0147 1an Bon anniversaire Mahé, 1 an, pfiouuuu, ça passe vite... le bonheur passe trop vite. C'est un jour difficile à oublier également, car cette journée (où il est cliché de dire que c'est la plus belle de notre vie) était une belle aventure pour Cécile et moi, ensemble vers le même but, voir enfin sa frimousse. La belle a été bien gâtée, plein de gentilles cartes, les premiers cadeaux laissés par ses grands-parents de Lyon et les suivants le lendemain avec les Charrier au complet ! La puce commence à s'exprimer, sa maman est persuadée qu'elle dit déjà des mots, je suis moins convaincu :) Par contre, elle marche, ça c'est sûr et c'est le début des problèmes ! Bon anniversaire Mahé, tu es la plus belle. Ta maman et ton papa qui t'aiment.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, trop jolie, il faut la faire agrandir pour qu'elle rejoigne son beau cousin sur le mur de notre chambre
M
je dirai très mignonne, et déjà une grande avec ses 1 an et sa petite frimousse coquine<br /> <br /> gros mimis
T
Joyeux Anniversaire!!!!!!
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité