Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
31 mars 2007

Classe mannequin

DSC_0220Mahé fait ses classes dans le monde de la mode (éthique). Après un passage remarqué à la TV dans l'émission des maternelles ce Mardi 27 Mars (je tenterai de vous proposer bientôt le reportage en ligne), Mahé pose pour IDEO, la marque bio-éthique de sa chère maman. Le shooting fut rapide car Mahé, habituée à l'objectif, a été très professionnelle. Une fois posée, elle souriait à volonté. Du caviar pour les photographes de mode que nous étions :) La question se pose maintenant, doit-on attendre qu'elle puisse donner son avis pour l'inscrire à des castings ? Je la verrais bien sur le catalogue "petit-bat" moi... (en attendant de faire un jour les pubs internet)...
DSC_0174DSC_0184DSC_0189DSC_0197
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Géraldine !<br /> Cette petite scéance photo m'a convaincu, Mahé s'était senti très à l'aise avec l'objectif.<br /> Je vais me renseigner. Mahé ne peut pas encore donner son avis, mais j'imagine qu'un peu de pécule honnètemment gagné placé la ravira plus tard :)
G
j'ai longtemps travaillé pour toys'r'us et babies'r'us (côté publicité) et j'ai donc participé à des séances photos pros avec des enfants à mon sens la meilleure agence pour eux est "CUTE" ils sont attentifs aux horaires et aux envies des enfants ce qui me semble primordial dans ce genre de "travail". Mahé est effectivement très photogénique et si ça vous dit de courrir les castings allez-y ça fait de jolis souvenirs :o)
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité