Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
27 mars 2007

Mais pourquoi le site est-il moins mis à jour ?

DSC00787DSC00876DSC00885
Mais parce qu'on travaille ! DSCN1394 Mahé est restée 4 jours chez ses grands parents à Lyon. En effet, Cécile était à Annecy suivre les photos du prochain catalogue IDEO et je partais au ski (5 ans que j'en avais pas fait !) avec mes collègues de travail. Bref, tout tombait en même temps et mes parents ont eu la gentillesse (et le plaisir) de garder la miss. Elle s'y plaisait bien, tellement bien qu'elle dormait 10h par nuit (des nuits complètes : le rêve !). Si ça avait continué ici... J'aurai été moins décalqué au tournage avec les Guignols... Mahé a faim à 3h00, c'est l'air de Paris ou histoire de couper la nuit, profiter un peu de ses parents, je sais pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous aussi on n'a pas toujours le temps d'écrire nos commentaires mais on consulte bien car ce n'est que du plaisir<br /> et nous nous sommes régalés ces 4 jours, elle est adorable,<br /> bises
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité