Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
5 décembre 2006

Massage !

DSC_0023 Aujourd'hui, nous avons fait un cours de massage pour bébé avec Mahé. En parfait papa bobo, je me suis retrouvé dans une pièce avec 4 jeunes mamans et leurs boutchous : 3 ptits mecs pour 2 princesses (moyenne d'âge : 2 mois !) Après avoir été félicité comlme étant "le premier papa venant seul pour le massage de son bébé", nous avons démarré les exercices : massage de la jambe jusqu'aux petons, pour aborder ensuite le bidon. Au bout de 30 minutes, les bébés relaxés mais fatigués ont manifesté leur énervement. Laurence, la sage-femme, nous a alors fait chanter une chanson (je me suis alors illustré comme "un des nombreux papa qui n'a pas chanté la chanson !"). A la fin du cours, j'ai pas pu m'enpêcher de rester pour parler "pouponnage" avec les autres mamans (congés mat - congés pat oblige) Je sais pas trop quoi penser de cette histoire de massage, mais en tout cas, ça fait une activité à partager avec son enfant.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhâ la la, y'en a qui ont bien de la chance... C'est le pied, le monde de Mahé en ce moment (ah ah ah) ! POURVU QUE CA DURE !
L
Ben il est encore tout nouveau alors il a pas encore de nom. On peut dire qu'il s'apelle nounou ?<br /> Sinon y a peu de triche c'est vrai car Mahé n'attrape pas vraiment les objets mais elle les garde bien quand on lui met dans la main...
M
C'estil pour de vrai que Mahé aggrippe son nounours.<br /> Et d'abord comment il s'appelle ce nounours
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité