Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maheclapier
30 novembre 2006

Un jour seul avec Mahé

DSC_0175Ca n'était encore jamais arrivé. J'ai pas super bien débuté cette journée en me couchant tard ou tôt la veille (3h30 à cause d' un client de l'agence stressé). J'ai tenté de travailler ce matin, mais c'était difficile, la miss réclame souvent des attentions, elle veut parler et fait comprendre son mécontentement si on ne s'occupe pas d'elle. J'ai enchaîné les biberons, vu la nounou (premiers contact cordial, j'ai fait quelques plaisanteries, sans plus, dans 1 semaine, on sort en boîte et elle me présente à ses parents, pour sûr.), changer les draps (trop classe !)... Tant de tâches proprement écrites par Cécile au petit matin pour cette journée. DSC_0173Mais qui porte la culotte dans cette maison ? A cette question, je crois tenir la réponse. L'après-midi s'est clotûré par la couche nucléaire, Steven Seagal en aurait eu froid dans le dos, mais j'ai pris mon courage à deux mains ( tout hein : body, pyjama... elle fait pas les choses à moitié). S'est ensuivit une belle ballade à 100 à l'heure dans Paris pour rejoindre Cécile aux ventes privées Jouet Club. C'est fou, ces ventes de jouet juste avant que le papa Noël, il descende du ciel, avec ses jouets par milliers et qu'il n'oublie pas mon petit soulier. Le bilan est que je suis très fatigué, mais les sourires et les grandes conversations de la miss me font tout oublier ( comme dit Cécile : elle est vraiment "trop choupinou".). On recommence demain, mais cette fois-ci, j'aurai 8 bonnes heures de sommeil et il est bien question d'en profiter !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu remportes le grand prix pour avoir mis "couche", "nucléaire" et "steven seagal" dans la même phrase !!!
L
Bravo pour cette première journée ! Tu vas t'en sortir comme un chef ! Quel parfait père de famille ;-) bises
maheclapier
Publicité
maheclapier
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité